Balade sur la côte talmondaise

En cet fin octobre les températures sont très douces et les rayons du soleil nous réchauffent encore bien. Dimanche dernier profitant de cette belle arrière saison j’ai fait avec mon épouse une petite promenade sur la côte rocheuse talmondaise et j’en ai ramené quelques photos pour vous en faire profiter.

A Talmont Saint Hilaire (Vendée) entre Port Bourgenay et la baie de Cayola c’est une succession de promontoire rocheux, de falaises et de petites criques où les eaux de l”océan viennent se fracasser. Quand la houle est importante le spectacle est grandiose aussi.

Attention le chemin douanier est en cours de réaménagement par la Commune entre la Mine et Cayola suite aux tempêtes de cet hiver mais une portion reste impraticable pour le moment.

Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)Côte rocheuse à Talmont Saint Hilaire (Vendée)et vous pourrez profiter en fin de journée d’un beau coucher de soleil
Coucher de soleil à Talmont Saint Hilaire (Vendée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.